Choisir la bonne caméra de surveillance

Quel modèle de caméra de surveillance choisir ?

Vous envisagez d’acheter une caméra de surveillance pour sécuriser votre habitation ou vos locaux professionnels ? Il vous appartient alors de choisir le modèle qui puisse répondre à vos besoins et exigences.

Europ-Camera, professionnel de la vidéosurveillance

Rendez-vous alors chez Europ-Camera, une référence de la vente de système d’alarme d’appartement et de vidéosurveillance dans toute la France. Plus précisément, Europ-Camera vous accompagne depuis l’achat jusqu’à l’installation de vos systèmes de vidéosurveillance. En un mot, la boutique en ligne vous propose un service à la fois compétent et disponible à tout moment, une vaste gamme de produits de haute qualité, etc. Sur ce, initiez-vous alors à l’aventure Europ-Camera en vous procurant des meilleurs systèmes de vidéosurveillance sur le marché.

Caméra de surveillance IP

Vous souhaitez installer un système d’alarme avec détecteur de mouvement et notamment une caméra de surveillance pour garder toujours à l’œil votre appartement, votre bureau ou autres ? Rien de mieux qu’un outil innovant qui remplit une double fonction, celle de diffuser en temps réels des images de votre cadre et aussi celle d’émettre la voix de tout ce qui s’y bouge. Eh oui ! Grâce à un kit de vidéosurveillance avec une caméra IP, vous avez le privilège de surveiller à distance votre logement, tout en entendant les ondes de sons qui s’y trouvent à travers le microphone et haut-parleur intégré sur les caméras. Ainsi, vous pouvez par exemple dissuader les intrus en les informant de l’arrivée de la police dans l’immédiat.

Une caméra de surveillance sans fil ou avec wifi

La caméra de surveillance sans fil, tout comme la caméra de surveillance avec wifi vous demande d’avoir une connexion internet afin de pouvoir visionner en permanence les images. Elle se distingue des autres modèles de vidéosurveillance et système d’alarme d’appartement par leur facilité de paramétrage et d’installation. En effet, il vous importe simplement de brancher le câble au routeur afin d’alimenter la caméra et installer par la suite l’application permettant de diffuser les images en temps réels sur votre smartphone. À part cela, ce modèle de caméra de surveillance est également équipé d’un haut-parleur et d’un microphone qui vous permettent de communiquer et d’entendre la voix des personnes qui se trouvent dans la zone surveillée. Parmi ses atouts particuliers, la caméra de surveillance sans fil ou wifi est aussi capable de s’autoretourner sur 360 °. Ce qui vous permet ainsi de contrôler votre appartement dans tous les angles.

La caméra de surveillance infrarouge

Il s’agit d’un modèle de vidéosurveillance pratique et performant aussi bien durant le jour que la nuit. De plus, elle peut également être utilisée en tant que système de vidéosurveillance intérieur ou extérieur, à côté de votre système d’alarme avec détecteur de mouvement. Cela dit, certains modèles permettent de filmer ou de contrôler votre habitation à une portée de 350 ° à l’horizontale et 100 ° à la verticale. Par ailleurs, elle est aussi équipée d’un haut-parleur et d’un microphone à travers lequel vous pouvez communiquer avec les individus présents dans l’endroit surveillé. De surcroît, elle figure parmi l’une des caméras de surveillance performante qui répondent à un meilleur rapport qualité-prix.
En résumé, que ce soit pour une caméra de surveillance IP, sans-fil, wifi ou pour un modèle de caméra de surveillance infrarouge ou discrète, l’idéal est de choisir un système de vidéosurveillance qui offre un angle de vision optimal, un contrôle ou une vision à distance issue de la dernière technologie.

Laisser une réponse