Cigarette électronique : quand la vape se transforme en seconde chance pour les buralistes

Face aux différentes restrictions concernant l’usage de la cigarette dans les lieux publics, en plus de la hausse du prix, fumeurs et buralistes vivent un coup dur. Si les premiers vont devoir baisser leur consommation, les seconds subissent aussi un grand ralentissement en matière de vente. Donc, la seule solution qui convient au deux parties c’est de se tourner vers la cigarette électronique. Pour les fumeurs, il s’agit d’un excellent substitut à la cigarette classique. La e-cig est capable de répliquer exactement les mêmes sensations qu’une cigarette traditionnelle, tant sur le goût que sur la gestuelle. Et pour les buralistes, elle est tout simplement l’avenir du tabac. Face au recul des chiffres de vente de la cigarette classique, on estime que d’ici peu, elle sera autant utilisée que son homologue classique. Mais c’est surtout dans le but de pouvoir continuer les activités commerciales que les buralistes se tournent vers ce type de produit. On vous explique pourquoi la cigarette électronique constitue une seconde chance pour les cigarettiers.

La hausse du prix du tabac va amener de nombreux fumeurs à s’intéresser à la e-cigarette

Avec une énième hausse du prix du paquet de la cigarette, les fumeurs commencent à désister quant à leur consommation habituelle. Ces derniers auront donc le choix entre diminuer leur consommation ou se tourner vers la e-cigarette. Mais c’est surtout la seconde option qui est préconisée par les fumeurs. La cigarette électronique a la bonne réputation d’être très économique en plus de présenter de nombreux avantages. Et pour les buralistes, c’est donc un marché très profitable. Toutefois, commencer le commerce de la vape doit s’apprendre pour plusieurs raisons. Contrairement à la cigarette conventionnelle, la e-cig est constituée de nombreux éléments. Elle est constituée d’une batterie, d’un cléaromiseur, d’un embout et d’une résistance. La compréhension du fonctionnement de la e-cig est donc primordiale pour mieux la vendre. En outre, il faut aussi connaître les marques les plus populaires des matériels de vape. Ce qui est beaucoup plus simple pour un buraliste s’il est partenaire avec un professionnel de la vape. Donc, si telle est votre situation, vous pouvez apprendre un peu plus concernant les marques incontournables de matériel de vape avec l’aide d’un grossiste de cigarette électronique. Un fournisseur à l’instar d’ADNS saura vous conseiller les meilleurs produits tendance du moment.

            La gamme de produits pour débutants

Comme il y a moins de vapoteurs que de fumeurs, il est tout simplement plus intéressant de miser sur les gammes de produits qui pourraient convaincre les fumeurs à changer leur consommation. Basculer vers la e-cig est une grande décision et les fumeurs eux-mêmes sont très divisés quant à la qualité de la e-cig. Si certains considèrent la cigarette électronique comme étant le parfait substitut à la cigarette classique, d’autres ont du mal à être convaincus. Mais c’est surtout au niveau du premier essai qui est décisif pour les fumeurs s’essayant à la vape. De ce fait, les dispositifs de vape à destination des débutants sont donc très importants pour un commerce de vapoteuse. Pour s’en approvisionner, rien de plus simple. Il suffit de faire appel à un grossiste de cigarette électronique qui propose les meilleurs produits. D’ailleurs, c’est ce dont vous pouvez bénéficier en faisant appel à ADNS grossiste qui met en avant un large choix de produits lié à la vape.

            Les e-liquides avec moins de nicotine pour le sevrage tabagique

Il y avait quelques années, la cigarette électronique était surtout utilisée en tant que moyen de sevrage tabagique. Grâce à la particularité de régler la dose de nicotine contenue dans le liquide de vape, plusieurs ont pu réduire leur consommation. Aujourd’hui, la e-cig revient sous les projecteurs en raison du renforcement des restrictions de la cigarette classique. Mais c’est surtout en raison de la hausse du prix de la cigarette classique qu’elle suscite aujourd’hui autant d’intérêt. Une grande majorité des fumeurs voient en elle un moyen de rédemption face à l’addiction. De ce fait, commercialiser du e-liquide sans nicotine peut ainsi beaucoup rapporter à un buraliste. Pour vous en approvisionner, un grossiste de cigarette électronique propose généralement du e-liquide. Ce qui est d’ailleurs le cas d’ADNS grossiste qui dispose de plus de 2600 références d’e-liquides.

Une offre beaucoup plus structurée et qui est facile à mettre en place

Une autre raison qui fait que la e-cigarette constitue une seconde chance pour un buraliste c’est sa facilité d’intégration au commerce. En effet, pour un commerçant de tabac, il n’y a rien de plus simple que d’élargir son activité en optant la commercialisation d’e-cigarette. La principale difficulté concerne seulement la compréhension du matériel ainsi que la connaissance des différentes marques. Ce qui n’est pas un réel problème en soi, car une fois habitué aux commandes, il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre comment elle fonctionne. Mais le plus important, c’est de commander des produits qualitatifs et authentiques, ce que vous pouvez trouver auprès d’un grossiste à Paris.

            ADNS, un grossiste de la cigarette électronique pour vous aider

Commencer la commercialisation de cigarette électronique est encore plus facile lorsqu’on se fait aider par un bon fournisseur. ADNS est un grossiste de cigarette électronique qui peut vous aider. Les services proposés sont conçus de sorte à faciliter autant que possible la vie du commerçant.

                        Livraison à l’internationale

Avec ADNS grossiste, vous pouvez même effectuer votre commande même si vous ne vous trouvez pas sur le territoire français. Votre grossiste de cigarette électronique propose une livraison à l’internationale dans plus de 50 pays.

                        Authenticité du produit

C’est également un autre détail qui fait tout son intérêt lorsqu’on choisit un professionnel de la vape comme ADNS en tant que partenaire. On peut alors avoir la garantie que les produits que nous commercialisons sont 100% d’origine.

Une subvention de l’État pour aider les cigarettiers à se professionnaliser

Mais rajouter la e-cigarette dans la liste des produits que l’on commercialise est surtout possible grâce à la subvention de l’État à destination des buralistes. Cette aide financière contribue à la diversification des activités d’un bureau de tabac. Elle représente une aide importante pour compenser les pertes engendrées par le recul des ventes de la cigarette classique.

Pour conclure, le marché de la cigarette électronique constitue une seconde chance pour les buralistes. Cela s’explique par le fait que les fumeurs voient dans la e-cigarette un substitut parfait à la cigarette conventionnelle. De ce fait, c’est une situation profitable pour les buralistes qui souhaitent continuer à exercer leur activité.

Laisser une réponse