Le déroulement d’un massage coquin

Pour plus de chaleur et d’ambiance ou pour pimenter les préliminaires, rien de tel qu’un petit message coquin. Ce dernier peut rendre un ébat amoureux en un pur moment de délice, rempli d’érotisme.

Un massage coquin, pour une ambiance assurée

Pour le massage coquin à Lyon par exemple, les éléments clés du massage sont : – de la lumière tamisée, une température ambiante, de la tranquillité, du temps, de la bonne musique. Allongé par terre ou couché sur le lit, peu importe l’endroit où on se trouve. Il suffit qu’on soit à l’aise et libre de faire nos mouvements.
– De l’huile et beaucoup d’huile : il existe différentes sortes d’huile qui peuvent répondre à nos besoins. Huile gourmande, une autre conçue pour chauffer, du lubrifiant, on peut en trouver partout dans les boutiques érotiques. Cependant, pour obtenir le résultat escompté, il faut que l’huile soit à température ambiante.
– Effectuons les bons gestes : caresses fines et délicates accompagnées de gestes précis garantiront un plaisir optimal lors des préliminaires.
– Accordons nos gestes : il ne faut jamais ôter la main du corps. De cette manière, le courant sera continu, et le contact charnel ne risque guère de se rompre. Une petite astuce pour avoir du fun : un bandeau pour cacher les yeux. Il ne faut pas oublier la petite plume pour chatouiller le ventre. Cette technique est très efficace pour augmenter le degré d’excitation.
– Évitons les fausses manœuvres : il ne faut pas jouer le rôle d’un kinésithérapeute. Si notre partenaire est malade, il vaut mieux arrêter la manœuvre.

Comment éblouir un partenaire avec un massage coquin ?

– Pour débuter, il faut que l’homme soit couché sur le ventre. Il peut aussi adopter une autre position : se mettre à califourchon, et ce au niveau des cuisses. De petits effleurements au dos, à la nuque et au sacrum seraient également les bienvenus. Il faut insister surtout au niveau du bas des reins. Les mains doivent être posées au-dessus des fesses. Le massage doit se faire en suivant la forme d’un cercle. Pour ce faire, on doit utiliser les pouces.
Pourquoi un homme aimerait-il se faire masser de la sorte ?
Masser ou toucher les creux ou les bas des reins stimulent l’appétit sexuel chez un homme.
– On peut opter également pour une autre technique : la femme demanderait à son partenaire de s’agenouiller près d’elle. Elle commencera à lui masser la jambe, l’une après l’autre. Il faut partir de la cheville tout en remontant doucement vers les fesses. Il faut insister un peu plus lorsqu’on arrive au niveau des cuisses. Avec le pouce, le bout des doigts ou la paume des mains, on masse les fesses de notre partenaire.
L’intérêt de cette technique réside dans le fait que la cuisse est une partie les plus réactives du corps humain. Et ce encore plus si le massage se fait de la partie interne.
– Le body-body figure aussi parmi les techniques les plus prisées en matière de massage coquin. Sans user des mains, on applique de l’huile sur le corps. On s’appuie sur les avant-bras pour se glisser vers le bas du dos. Le plus excitant dans cette pratique est le fait que la femme soit allongée sur son partenaire. Le frisson est à son summum lorsque les fesses se touchent et caressent les lombaires.
Les hommes aiment bien ce type de massage, car c’est un passeport pour accéder au septième ciel.

Laisser une réponse