Bientôt Noël: pensez à offrir une lettre personnalisée du Père Noël à votre enfant

Emerveillez votre enfant avec une lettre du père Noël

Comment mieux préparer votre enfant à l’ambiance de cette fête merveilleuse que de lui permettre de recevoir une lettre du père Noël personnalisée? Nul doute que son émotion, à l’ouverture de ce courrier magique, ne soit à son comble. Cette lettre représentera en effet pour lui un témoignage tangible de l’existence du bon vieillard.

Si vous voulez que votre enfant reçoive une véritable lettre du père Noël personnalisée, il faut en soigner le décor. Il faut qu’il ait, en décachetant le pli, l’impression qu’elle vient de très loin. Un paysage de sapins enneigés et décorés, une maison pimpante, au toit blanchi, et, dans le lointain, un traîneau magique qui s’envole, tiré par les fameux rennes, voilà de quoi dépayser votre enfant et l’emporter, par la pensée, vers le Pôle Nord natal du bon vieillard. Des étoiles, des flocons de neige et des bouquets de houx évoqueront aussi le pays magique du père Noël. Sans oublier, bien sûr, ses petits elfes industrieux, au premier rang desquels Elfi Santa, qui se dépensent sans compter pour fabriquer et emballer tous les cadeaux des enfants. Au bas de la lettre, le cachet du père Noël, doré ou en cire, et sa signature authentique achèvent de donner à la lettre un caractère unique.

La lettre du père Noël s’adresse à tous les enfants

Si l’on peut dire que la lettre du père Noël est personnalisée, c’est que son texte s’adapte à chaque enfant.Parmi les nombreux modèles de lettres disponibles,et qu’il est possible d’éditer librement, vous trouverez sûrement celui qui plaira le mieux à votre enfant. A un petit enfant curieux et féru de merveilleux, le père Noël rappellera que le grand jour approche et, qu’avec l’aide d’ Elfi Santa, il met les bouchées doubles pour préparer tous les jouets. Il pourra aussi lui raconter ses mésaventures, comme la perte d’un renne, qui s’était égaré. Le père Noël aura également soin de répondre à la lettre de votre enfant, lui parlant des cadeaux demandés ou de la manière dont il s’est conduit. Bienveillant, il concèdera qu’il n’est pas toujours facile d’être sage, mais qu’avec quelques efforts, chaque enfant y parviendra. Le contenu des lettres variera bien sûr en fonction de l’âge de votre enfant. Les petites filles recevront des lettres un peu différentes, mais dont le contenu, pour l’essentiel, est assez comparable.

 

Laisser une réponse