L’Indonésie est ses lieux rêvés pour un séjour en amoureux

Faire un voyage en amoureux est une aventure qui séduit un grand nombreux de personnes dans le monde entier. En effet, faire une escapade en couple aide à se faire de beau souvenir et renforcer ses liens. Une des destinations parfaites pour une lune de miel ou une simple évasion en groupe est l’Indonésie. Cette contrée d’Asie du Sud-Est promet plusieurs surprises aux routards.

Le lac Toba, un haut lieu touristique de l’île de Sumatra

Le lac Toba est un des joyaux de dame nature qui font la renommée de l’Indonésie auprès des touristes. Cette vaste étendue d’eau se trouve dans la partie nord de l’île de Sumatra. Elle se distingue par ses beaux paysages et ses petits navires de pêcheurs. En faisant une escapade en couple dans cette localité, les estivants sont invités à aller sur l’île de Samosir. Cet endroit est le berceau de la culture Batak. Il se démarque par ses maisons sur pilotis avec un toit en forme de bateau. Il donne aux amoureux l’opportunité de s’immerger dans la vie d’une des tribus animistes du territoire et découvrir leurs coutumes. Les estivants ont aussi la chance de faire une randonnée à Holbung hill. Cette colline permet de profiter d’une vue imprenable sur le lac Toba et ses environs. Elle possède une zone de camping qui peut accueillir plusieurs aventuriers.

Jakarta, la grande capitale dynamique et animée d’Indonésie

Animée de jour comme de nuit, Jakarta est une des villes les plus peuplées d’Indonésie. Grâce à ses nombreux buildings et ses quartiers typiques, cette capitale oscille entre modernité et tradition. Elle possède plusieurs adresses qui émerveilleront ceux qui font une escapade en amoureux dans le pays. L’un de ces endroits est la place Fatahillah. Cet espace public est le cœur historique de la métropole. Il tire son nom d’un guerrier musulman qui a conquis le port de Sunda Kelapa en 1527. Là-bas, ceux qui font un voyage Indonésie peuvent admirer divers musées, dont celui de Sejarah. L’Ancol Dreamland est aussi un incontournable de cette municipalité. Ce complexe de loisir dispose de plusieurs attractions comme un océanarium et des manèges. Il est un endroit rêvé pour se divertir en famille dans la ville. Mis à part cela, une escapade à Jakarta est une opportunité de voir la superbe Cathédrale Sainte-Marie.

La ville d’Ubud est ses nombreux trésors touristiques

Connue pour être le centre culturel et spirituel de Bali, Ubud fait partie des destinations captivantes d’Indonésie. Dans cette métropole les édifices se mélangent sans problèmes avec une végétation luxuriante ce qui séduit des milliers de vacanciers. Là-bas, les amoureux qui font un voyage indonesie peuvent s’adonner à une multitude d’activités de groupe. Les estivants en quête de bien-être peuvent, par exemple, faire un du yoga. De nombreux spas organisent cette méthode de relaxation aux globe-trotters. Ces centres proposent aussi des massages balinais et des cours de méditation. Les fins gourmets, quant à eux, ont la possibilité de déguster les spécialités de l’île. Parmi les plats typiques de la région, on peut noter le Babi Guling, le Nasi et le Bebek Betutu. Les amateurs de randonnées en couple trouveront également leurs bonheurs à Ubud. En effet, ces sportifs peuvent se balader que le Campuhan ridge walk pour admirer l’arrière-pays.

Laisser une réponse