Quels sont les meilleurs casques sans fil du marché en 2019 ?

meilleur casque audio sans fil

Vous rêvez de pouvoir écouter de la musique pendant que d’autres suivent un match à la télévision à quelques mètres de vous ? C’est désormais possible grâce au casque bluetooth sans fil, pratique et ultra-performant. Du choix de l’écouteur dépend directement la qualité du son produit. Découvrez les nouvelles vagues de casque sans fil HD.

 

Les casques haut de gamme

Avec la venue de nouveaux acteurs sur le marché des casques sans fil, nous nous devions de vous proposer une revue de troupes. L’appréciation des performances d’un casque sans fil dépendant presque essentiellement des goûts de chacun, de son design, de son ergonomie et de la qualité du son. Nous avons testé des marques de renommée mondiale et établi une sélection dont certains sont à retrouver sur ce site :

     ·  Sony WH-1000XM3

Le meilleur casque sans fil qui produit un son de haute-fidélité avec cette nouvelle paire en remplacement de la précédente version 1000XM2. Ce casque bluetooth est équipé du Google Assistant, d’un port USB Type-C, délivre un son de haute définition, et élimine les bruits actifs. Les touches de commande sont tactiles et embarquent la fonction Quick Attention qui réduit le son pendant une conversation. Léger et permet d’écouter de la musique pendant 30 heures.

     ·  Bose QuietComfort 35 II

Le casque bose sans fil ultra performant qui permet de se connecter avec plusieurs appareils grâce à la technologie Bose Connect. Le constructeur a déployé tout son savoir-faire avec ce casque à réduction de bruit, équipé du réseau bluetooth 4.1 et plus de 20 heures de musique non-stop. Son design s’adapte à toute morphologie de personnes, les oreillettes sont pivotantes et ultralégères.

 

Les rapports qualité/prix

Si vous êtes un amateur de la bonne musique et que vous avez un budget limité, vous pouvez vous en procurer des casques qui produisent des sons de haute qualité, équipé des dernières avancées technologiques des casques sans fil.

     ·  Sennheiser HD 4,40 BT

Une alternative aux casques de grande marque qui produit un son de qualité, des codecs MP3 et un casque à réduction de bruit clair et appréciable. Il peut être converti en kit main libre grâce au double microphone. Léger et souple avec une autonomie de 25 heures de musique.

     ·  Plantronics Backbeat Pro 2

Longtemps connus du public pour avoir fournit des casques pour les télécommunications. Aujourd’hui, la marque pose son empreinte sur les casques sans fil haute fidélité et grand publics. Des designs ergonomiques et des écouteurs ovales qui s’adaptent bien à la morphologie des oreilles. On peut l’utiliser comme kit main libre ou assistant vocal de Smartphone. Un poids un peu lourd que les autres marques pour une autonomie musicale de 25 heures. La commande est centralisée sur l’écouteur de gauche et équipée de réducteur de bruits.

     ·  Jabra Move

Jabra Move est un casque sans fil qui fourni un son clair, correcte, puissant et semblable à un Sony ou à un Bose à petit prix. Il est l’alternative à ceux qui ne peuvent pas s’acheter des casques sans fil de grandes marques. Il est solide et s’ajuste à la morphologie des oreilles. Doté simplement d’une connectivité Bluetooth 4.0 et fourni une autonomie raisonnable de 8 heures de musique non-stop.

 

 

Laisser une réponse