Rachat de voiture une belle opportunité à saisir

Votre voiture a longtemps été en panne, a subi un accident, est-ce que sa boîte de vitesse a été endommagée ou est-ce que le moteur est hors service ? Ne vous inquiétez pas, même si votre véhicule a atteint un gros kilométrage, vous pouvez toujours espérer d’en tirer un bon prix. Pour cela, vous pouvez le confier à un professionnel qualifié dans la reprise de voiture d’occasion tel que rachat-voiture.fr. Au lieu d’envoyer votre voiture à la casse ou de la laisser à la traîne dans votre garage, vous pouvez la revendre rapidement et en toute sécurité et obtenir un prix ajusté qui pourra vous servir dans l’achat d’une nouvelle automobile.

Vendez facilement et rapidement votre voiture HS

Vous avez une voiture de moins de 10 ans mais qui est très polluante, bruyante, qui consomme beaucoup de carburant et vous n’avez qu’une idée en tête : la revendre. Découvrez comment vendre votre voiture rapidement.

En effet, la vente entre particuliers peut ne pas vous rapporter un juste prix. Confier votre projet à un spécialiste de la reprise s’avère très efficace. Vous pourrez acheter ensuite un modèle répondant aux normes de sécurité en vigueur. Dans ses principes, le professionnel peut reprendre votre voiture vieillissante, en état d’épave ou non roulante. Après une remise en état par la société, votre véhicule aura une seconde vie et sera exportée vers les pays de l’Europe de l’Est.

Cette alternative se présente comme une belle opportunité pour tous propriétaires de voitures anciennes ou usagées d’obtenir un bon prix lors de la revente de la voiture. De plus, en passant par le service de rachat-voiture.fr, vous n’aurez pas à vous occuper des démarches administratives relatives à la vente. Le temps de traitement de votre demande se passera également dans un bref délai. Il vous suffit de prendre rendez-vous avec le commercial qui se chargera de l’enlèvement de la voiture à votre domicile.

Une reprise voiture en toute simplicité

La vente d’une voiture, quelle que soit son état, vous implique à préparer certains documents essentiels. Au moment de conclure la reprise de votre automobile, vous devez remettre au commercial la carte grise, les factures de la réparation, et le certificat de situation administrative attestant que la voiture n’est pas gagée. Vous devez également présenter votre carte d’identité en cours de validité. Le jour J, vous aurez aussi à remplir le formulaire CERFA de déclaration de cession et le transmettre à la préfecture. La société en charge de la reprise de votre  voiture peut s’occuper de ce détail. L’autre avantage d’une transaction avec rachat-voiture.fr, c’est aussi la possibilité de choisir son mode de paiement. En effet, vous pouvez toucher directement votre argent via un mandat poste, en espèce, par virement ou par chèque. Pour des raisons de sécurité, le paiement en espèce ne peut s’effectuer que pour les véhicules vendus à moins de 1000 euros. Avant de convenir pour le prix, vous pouvez savoir la valeur de votre auto en avance en passant par le simulateur de prix en ligne du site.

Laisser une réponse