Saint-Valentin: les plus belles destinations à visiter en amoureux

La Saint-Valentin est l’occasion parfaite pour s’offrir un voyage en amoureux. Découvrir le monde serait plus marquant qu’un bouquet de fleurs ou un dîner aux chandelles. Plusieurs destinations exotiques s’offrent à vous, aussi bien en France que dans le reste du monde. Découvrez ici les plus belles villes que vous pouvez visiter avec votre compagne pour la Saint-Valentin.

 

Paris, la ville des amoureux

Que vous décidiez de partir pour un week end amoureux ou pour une semaine romantique, beaucoup de destinations s’offrent à vous. Voyager est en effet une bonne occasion pour rompre avec la routine et pour faire de nouvelles découvertes. Que ce soit en Europe, en Amérique, et même en Afrique, plusieurs destinations de rêve s’offrent à vous pour la meilleure Saint-Valentin de votre vie en amoureux.

Dans ce cadre, la destination première des amoureux en France et dans le monde entier est la ville de Paris. À travers sa gastronomie, son architecture et son histoire, la Ville lumière a tout le charme requis pour fortifier votre amour. Si vous optez pour un week-end dans cette ville, vous aurez le temps, en une visite, de passer sur le quai, devant la cathédrale Notre Dame et devant le Musée du Louvre. Vous profiterez forcément avec votre amoureux de l’atmosphère magique et chaleureuse de Paris.

 

Venise, la ville qui respire l’amour

Située au nord-est de l’Italie, Venise est une ville calme, paisible et idéale pour les voyages en amoureux. Avec le vaporetto, partez de la gare ou de l’aéroport et descendez le grand Canal qui vous amènera sur la place Saint-Marc.

La basilique Santa Maria Gloriosa dei Frari, le palais des Doges et le Campanile vous attendent pour des photos inoubliables. Les restaurants de la place Saint-Marc vous réservent des dîners aux chandelles, organisés selon vos goûts pour des moments mémorables.

 

Les îles Maldives pour une Saint-Valentin dans un décor de rêve !

Situées dans l’océan Indien, les îles Maldives constituent un ensemble de plus de cinq cents îles étalées sur 800 kilomètres. Avec son paysage de carte postale, cet ensemble d’îles est le décor parfait pour une virée en amoureux, plongé dans le paysage.

C’est le coin idéal pour les amateurs de farniente, de plage à sable blanc et d’eau turquoise. Outre la plage et la mer, vous avez la capitale Malé que vous pouvez visiter. La population chaleureuse, les marchés traditionnels et la cuisine à base de produits de mer vous feront passer d’agréables moments.

 

Un séjour en Égypte pour les amoureux d’histoire

C’est la destination par excellence en Afrique. Offrez-vous une croisière sur le Nil pour magnifier vos vacances en amoureux. Les passionnés de l’histoire égyptienne se feront plaisir à travers cette virée entre les sites historiques de l’Égypte antique.

La merveilleuse citée de Louxor et les sites de la ville d’Assouan vous attendent pour un beau moment de partage. Le soir, vous pourrez vous offrir un dîner en tête-à-tête avec votre moitié dans le décor idyllique du Nil. Les pyramides de Gizeh se feront aussi un plaisir de vous accueillir et pour vous conter l’histoire de la grande Égypte et de ses pharaons.

Un voyage de découverte à deux dans la ville de New York

Pour une escapade en amoureux, New York, encore appelée The Big Apple est la destination qu’il vous faut. Vous avez le choix entre tellement d’activités. Une promenade à Central Park ou une petite traversée en bateau au pied de la statue de la Liberté vous feront passer de bons moments. La nuit tombée, vous adorerez une promenade en amoureux le long du pont de Brooklyn.

Voilà en quelques mots, diverses destinations propices pour un voyage en amoureux pour vous permettre de célébrer la Saint-Valentin en amoureux. Vous avez désormais toutes les armes pour sauter le pas. Qu’attendez-vous donc ?

Laisser une réponse