VTC ou Taxi à Paris , comment choisir ?

Il existe différents moyens de transport pour découvrir les moindres recoins de la ville parisienne. Chacun peut donc choisir librement les moyens de transport pour se déplacer à Paris. Vous hésitez souvent entre prendre un taxi ou contacter une VTC ? Suivez les lignes suivantes pour savoir quel moyen de transport vous est avantageux !

Prendre un taxi Paris : des avantages, mais beaucoup d’inconvénients

Lors de vos déplacements, faire appel à un taxi présente quelques privilèges. Vous ne vous souciez pas de chercher un stationnement pour l’auto. La somme à payer pour le parking peut représenter un grand montant. En choisissant de se déplacer en taxi, vous arrivez à épargner ce montant. Un autre avantage de ce moyen de transport est l’absence de nécessité de réserver à l’avance. Vous pouvez sortir à la rue et appeler un taxi avec la possibilité de changer votre trajet à la dernière minute. Cela peut quand même représenter un désavantage. Durant les heures de pointe, vous pourrez avoir du mal à en trouver. Côté tarif, le taxi Paris peut être coûteux. Plusieurs variables sont prises en compte pour le calcul du tarif. Vous devez tenir compte du jour, s’il s’agit d’un jour ouvrable, d’un week-end ou d’un jour férié. Le tarif varie aussi selon l’heure.

Opter pour une VTC Paris : de réels avantages

Il s’agit d’un moyen de transport nécessitant une réservation à l’avance. En optant pour une VTC, un chauffeur privé accompagne l’automobile. Si vous aimiez bénéficier d’un service haut de gamme, mieux vaut préférer une VTC à un taxi. Il n’y a aucun besoin de héler une auto. Vous le faites virtuellement à l’aide de l’application mobile. Lors du trajet, vous pouvez bénéficier de services impeccables et des faveurs comme le chargement de téléphone ou une bouteille de boisson à votre disposition. Quant au tarif, aucune surprise n’est à envisager, car il est fixé lors de la réservation. Même si un moment d’attente est obligatoire après avoir réservé une VTC, la géolocalisation permet d’avertir le chauffeur privé le plus proche. Cela minimise votre attente.

Odyscab, des services irréprochables

Afin de profiter au maximum des avantages d’une VTC, de nombreuses personnes préfèrent avoir recourent aux services d’Odyscab. Avec cette option, il est possible de choisir parmi différents types de véhicules. Si vous voulez réaliser des épargnes lors de vos déplacements, la Classe Eco vous convient. Vous payez à petit prix. Pourtant, l’auto reste esthétique. Le confort est toujours au rendez-vous. Pour les professionnels qui doivent se déplacer rapidement, mieux vaut se tourner vers la classe affaires. Vous pouvez sélectionner des véhicules dignes de votre professionnalisme. La classe Odysfirst est mise en place pour ceux qui recherchent le prestige dans une VTC Paris. Comment faire pour bénéficier du service ? Il suffit d’utiliser votre appareil mobile afin de contacter Odyscab. La demande de devis se fait également de cette manière.

 

Laisser une réponse